Palmarès des pilotes RTF38

carton-video.png

Du fait du contexte actuel dû au COVID 19, les événements inscrits au calendrier du RTF38 trial, y compris les réunions mensuelles, sont suspendus jusqu’à nouvel ordre .

A partir de lundi 11 mai nous pouvons reprendre les entrainements, mais sous certaines conditions.

Suite aux modalités de reprise des activités motorisées et les dernières informations de la FFM (voir « pratiques à adopter pour la reprise de l’entrainement moto », PDF à droite), il est possible de rouler sur le même site en plusieurs groupes de 10 personnes maximum sur les différents espaces du terrain, en respectant une distanciation entre les groupes.
Le planning pour l’accès au terrain n’est donc plus nécessaire.
Cependant nous comptons sur la vigilance et le bon sens de chacun afin de respecter au mieux les règles sanitaires habituelles et de distanciation sociale sur les zones comme sur le parking en dissociant les voitures par groupe de 10 et en laissant un espace suffisant entre elles.

Le RTF38 trial soutient nos soignants et plus particulièrement Thierry Bosse, infirmier au CHU de Grenoble mais aussi tous les proches de nos adhérents travaillant dans le corps médical.

COVID 19

formatcarre_ffm.jpg

PRATIQUES À ADOPTER POUR LA REPRISE DE L'ENTRAÎNEMENT MOTO !

CLIC

RTF38 Trial

Le mot du président

 

C’est la passion du trial qui a poussé un groupe de copains à créer ce nouveau club, le RTF 38 TRIAL, une nouvelle aventure commence.

Après 40 ans d’existence la section trial du RTF 38 devient un club à part entière.Forts de notre expérience acquise aux fils des années, nous continuerons à faire vivre le trial et à faire partager notre passion.

Le terrain d’entrainement permet de rassembler tous les adhérents, des novices aux experts, c’est un lieu d’échange et de convivialité. Chacun peut

y trouver des conseils et du soutien dans une ambiance chaleureuse.Autour de ce dynamisme, s’organisent plusieurs manifestations, qui vont de la compétition, à la journée de nettoyage, comme la journée des chemins du Codever, aux stages et aux sorties organisées. Avec également des projets comme remettre en place le trial amical du 8 mai, créer une épreuve nationale, attirer ou faire venir des jeunes pour pérenniser le club pour l’avenir.

C’est avec honneur et plaisir que je préside ce club, épaulé par un bureau motivé et dynamique, je vous remercie de votre confiance.

 

Cordialement ,

Stéphane

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now